> Equipes-Type <

 
 

Des Taulards


Etre footballeur ne rime pas toujours avec gloire, fortune et vie de rêve. La preuve avec cette équipe-type des footballeurs/prisonniers, cette dream team des repris de justice en short et crampons.

SOUZA Bruno
BRUNO
SANTOS Andre
SANTOS
OKPARA Godwin
OKPARA
BRENO
BRENO
CICHERO Gabriel
CICHERO
PENNANT Jermaine
PENNANT
BARTON Joey
BARTON

FERNANDES Fabrice
FERNANDES

VAIRELLES Tony
VAIRELLES

KONE Soufiane
KONE
PERICARD Vincent
PERICARD

Remplaçants : Higuita, Loko, Brandao, Karabatic

Entraineur : Rolland Courbis
Directeur sportif : Luciano Moggi
Président : Aziz Yildirim

BRUNO Souza : Il ne fait pas bon emmerder l’ancien capitaine de Flamengo. Son ex-amie l’a apprise à ses dépens. Voulant faire reconnaître la paternité de Bruno sur son nouveau-né, elle se fait séquestrer et assassiner par le gardien de Fla et ses hommes. Il croupit donc aujourd’hui en prison

SANTOS Andre : Un des derniers flops en date du recrutement d’Arsenal. Le défenseur, sportivement en difficulté, est flashé à 210km/h par les flics mais ne s’arrête pas, préférant passer en mode course-poursuite. Pour se faire logiquement rattraper quelques mètres plus loin. Toujours aussi offensif ces latéraux brésiliens.

OKPARA Godwin : L’histoire la plus glauque, assurément. Après une honnête carrière à Strasbourg et au PSG, le défenseur nigérian est condamné à 10 ans fermes pour avoir violé et réduit en esclavage sa fille adoptive de 13 ans. Glauque, je vous avais prévenu.

BRENO : Défenseur central prometteur, champion du Brésil 2007 avec São Paulo, transféré 12M€ au Bayern : la carrière de Breno commence plutôt bien. Sauf qu’à Munich il ne s’impose pas vraiment, déprime, et fait partir sa carrière en fumée en incendiant volontairement sa villa pour toucher l’assurance. Finalement, il passe par la case prison et ne touche pas les 20.000 francs.

CICHERO Gabriel : Du terrain au placard. Le 15 octobre 2011, Bastia-Lens dégénère et le latéral Sang et Or agresse violemment un dirigeant corse. Justice sportive et pénale s’en mêle et il prend 5 mois avec sursis. Sa suspension purgé, il est actuellement revenu sur les pelouses françaises avec le FC Nantes.

PENNANT Jermaine :Le multirécidiviste. Condamné plusieurs fois pour avoir conduit bourré sa voiture, l’ancien milieu de Liverpool écope de 30 jours de prison et joue la saison suivante à Birmingham avec un bracelet électronique au pied gauche. Non content de cette petite expérience, il remet le couvert cette année et passera 8 semaines de plus au trou.

BARTON Joey : On a tout dit sur le néo-marseillais, pas besoin d’en rajouter.

FERNANDES Fabrice : Tu peux quitter Aubervilliers, mais Aubervilliers ne te quitte pas. Révélé à Rennes, et épanoui à Southampton, il tombe pour "Tentative d’extorsion, tentative d’enlèvement et association de malfaiteurs" après avoir envoyer ses gars pour faire cracher 200.000€ à son ex-agent. A l’ancienne.

VAIRELLES Tony : Tony, Nancy, Gitan, Cheveux longs, Rock’n’roll, Radio Nostalgie, Lens, Lyon, Gueugnon, Videurs allemands, Kalachnikov, Prison, Slam ; Rideau.

KONE Soufiane : Le destin brisé. Diamant brut, attaquant puissant, rapide et technique, il affole la France et les recruteurs étrangers en 1999. Il est alors âgé de 19 ans, joue à Nancy et avec l’équipe de France Espoir, dont il est la star. Mais une sale blessure va le priver des terrains pendant 2 ans, puis finalement mettre un terme à sa carrière. A 22 ans, sans le sous, Koné se transforme peu à peu en dealer, a la tête d’un véritable réseau. Il tombe en 2011, et prends 5 ans de taule. Chienne de vie.

PERICARD Vincent : Là encore un espoir déchu. Mais ici c’est plutôt ses choix de carrière qui auront précipité Péricard. La perle de St-Etienne se risque à partir pour la Juve à seulement 18 ans. Evidemment il ne s’impose pas et rejoins ensuite Stoke City en D2 anglaise. Là-bas, en août 2007, alors qu’il s’était auparavant vu retirer deux fois son permis de conduire pour excès de vitesse, il réitère et est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir menti en affirmant que c’était son beau-père qui conduisait. Sympa le gendre.






 

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

TOP 50 MONDIAL

 
 
Top 50 des meilleurs joueurs du monde et de France
Meilleurs joueurs du Monde et de France

 

FACE-À-FACES

 
 
Xavi vs Pirlo
Xavi vs Pirlo
Messi vs Ronaldo
Messi vs Ronaldo
Eto&#39;o vs Drogba
Eto'o vs Drogba

 

EQUIPES-TYPES

 
 
Des Minorités
Des Minorités
Des Révélations de l&#39;Euro 2016
Des Révélations de l'Euro 2016
Des Statufiés
Des Statufiés
Des Pistonnés
Des Pistonnés
Des Religieux
Des Religieux

 

ARTICLES

 
 
Serie A : Les pépites à suivre en 2017
Serie A : Les pépites à suivre en 2017
Ligue 1 : Les pépites à suivre en 2017
Ligue 1 : Les pépites à suivre en 2017
Equipe-type de l&#39;Euro 2016
Equipe-type de l'Euro 2016
Et si c&#39;était l&#39;année de la Juve ?
Et si c'était l'année de la Juve ?
Equipe-type de la Coupe du Monde 2014
Equipe-type de la Coupe du Monde 2014

 

BUT DE LA SEMAINE

 
 
Franck Ribery (Bayern) vs Francfort
Franck Ribery (Bayern) vs Francfort
 

RATÉ DE LA SEMAINE

 
 
Andrea Consigli (Sassuolo) vs Fiorentina
Andrea Consigli (Sassuolo) vs Fiorentina
 

ARTICLES DU SITE LES PLUS POPULAIRES

 
 
Rap Français
Football
# Interviews :
L'Indis - Les Dix
Grain de Caf' - Octobre Rouge
# Chroniques :
La DERNIERE TRIBU : "Révolution"
DAVODKA – "Un Poing C’Est Tout"
# Faces-à-Face :
Messi vs Ronaldo
Eto'o vs Drogba
# Articles de Fond :
Equipe-type de la Coupe du Monde (...)
Guadeloupe, Martinique : Panorama (...)
# Playlistes :
Playlist de l’année 1998
Playlist à Thème : Le Cannabis
# Explications de Textes :
"365 Cicatrices" - La Rumeur (Le Bavar)
"Soul Rebel" - Médine & Tiers Monde
# Equipes-Type :
Des Tireurs de Coup Franc
Des Racistes
# Top 50 des Meilleurs Joueurs