Lyrics

 
 

Paroles de "Entre l’Index et l’Annulaire" - LA CAUTION


		

[NIKKFURIE] En direct de « Noisy la falaise » 16s64, Saphir le joaillier, Izno, Profecy, Hi-Tekk, Nikkfurie Sauvagement vôtre ! [NIKKFURIE] Mon vocabulaire est tributaire d’une amplitude Qui déstabilise les alpinistes du sans issue. [IZNO] Boxon, I.Z.N.O, un rappeur insoumis Garçon, si t’es des nôtres : c’est qu’la chance t’a souri. [NIKKFURIE] Gouffre nébuleux où Nabil et Abdel discutent Souffrent de l’épineux problème du banc et de son système. [IZNO] Mon aura et ma chorale : choses que j’associe Sonacotra et H.L.M m’ont vu et m’voient grandir. [NIKKFURIE] J’écris ces fables quand je pète des câbles, je suis un Arabe mystique Pas dans les charts, mais dans mes raps, t’y trouves de la balistique. [IZNO] C’est pas le bonheur, c’est juste banal Une véritable atmosphère où ici tout le monde cavale, cavale... [NIKKFURIE] Le pluralisme du buraliste nous parasite nos plus-values Puis surestime le plus salubre qui mis à nu ne brille plus. J’alerte le monde qu’on arrive en forme En Ford, en taxi, hors-norme, à bord, On varie, enfante le mic qu’on agrippe, là-bas C’est DJ Fab, avec sa table, totalement vrai Même si là il est dans le coma et qu’il a mis le skeud à l’envers !!!

Refrain : Lève ton doigt entre l’index et l’annulaire Cherche pas La Caution à l’index dans l’annuaire A l’inverse, pas de magie, pas d’amulette Laisse ton calumet de côté, grille toutes tes allumettes !

[HI-TEKK] Marécageuse est ta face, et c’est ce qu’il arrive quand tu râles Avec ta gueule caricaturale, une panique naturelle, un quasi-canular J’use de la salive à l’usage, Le whisky me glace les tripes, bute mes intestins actérie, des putes plein le destin, Phase terrible, l’archétype d’une quintessence de mal Sans quinte flush, me braque l’esprit. Cible publique, mate l’écran, plasma à la une, Stripteases et peep-shows, ivre d’une tise. Avale une pilule au napalm, entre en transe, les rats pullulent à Paname, Hélas plus d’une mascarade, jouit sans une tune à la base... [16S64] Le sang que tu évacues est là... [HI-TEKK] le sanctuaire accuse les nazes... [16S64] Je sens que tu es vaincu hélas... [HI-TEKK] ... et sens que tu flaires la plume des caves ! [16S64] Ressens-tu ? Le vécu est là ! [HI-TEKK] Descendu de la rue, on vient des « H.L.M cages ». [SAPHIR] Saphir... Lait et cacao, K.O sonore, Cautionneurs, Colombo, couscous et rythmes... succulente, ta colombienne ! Pousse toi que je rentre dans l’indienne Elle colle aux pieds, l’ombre. Tu saignes si quelqu’un te plante ou te cogne, Que tu viennes de Vienne, Nantes ou de Londres, À quand l’album de rimes en nombre ? Que de ce mini-monde, on brûle les colonies. A quand le B.M, à quand les polémiques, À quand les flics sans fort taux d’alcoolémie ? Riche est le poème, attends le pollen nique !!! [16S64] Dans une belle Cadillac, à l’aise, on se voit, Alors que c’est le caddie à Carrefour qu’on a De Cali à Calais, je te présente ma ville : Noisy la falaise, Tous dans la folie affamés , affalés dans les tours, Jamais acclamés par la foule, à jamais dans les fours. Du sous-sol, pas du 16, on n’a pas de sous donc pas de 16 soupapes, Rien que des sots saouls qui veulent se saper et que ça paie incessament sous peu...

Refrain

[IZNO] Essaie de comprendre ce qu’ils veulent de ton esprit malléable... Mais juste calcule les aps, ces personnes inabordables, C’est juste notre image, les faits divers, j’en ai marre, Je suis pas influençable, tout est inséparable... mais, hein, c’est pas grave ! Izno, l’incisif. Izno s’intègre... han... tout est possible... on est fin prêt. Tout dépend de la sonne-per, je m’inspire, bientôt 15 piges, Insensible, les droits restent intangibles... Qu’importe le temps que j’ai, je possède l’intellect : on a le drôle d’aspect, Donc je reste suspect et sais que tout se paie... [PROFECY] Alchimie verbale, hiéroglyphes digitales qui éclipsent le rap de merde hexagonal. Sans diplomatie, mes calligraphies noircissent la stratosphère, Éclatent les molaires, sort les viscères Des clones et de leur confrères. 6 styles attendus par tous les suce-triques, Provoquent sur le cubase des scissions sismiques. En dolby/stereo, Pro c’est comme de l’héro pour un toxo, du sexe pour une nympho Toute ma vie tracée sur les murs au marqueur... Mon style de vie remet le tien à l’heure ! [16S64] Ce cri décrit mes ennemis mé-cra, une mise à l’écart Car, par l’écrit, décimer : décimaux de pe-ra criminels... [NIKKFURIE] J’ai pas de windows ni de domestiques, je ne fais pas d’indoor à Daumesnil Je rappe pour Linda, Ludo et Line, Medha, Madou Hamid et Jim Donc à nos dames on daigne dédier, les rondes mondaines : on daigne dévier Tout dans mon dôme est délecté, tout un monde on veut détester !

Refrain x2





 

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

FREESTYLES VIDEOS

 
 
SËAR LUI-MÊME - Freestyle "Choisis Ton Instru"
SËAR LUI-MÊME - Freestyle "Choisis Ton Instru"
BUZZLABB - Freestyle "Choisis Ton Instru"
BUZZLABB - Freestyle "Choisis Ton Instru"
DANY DAN - Freestyle "Choisis Ton Instru"
DANY DAN - Freestyle "Choisis Ton Instru"

 

COMPTES-RENDUS

 
 
Réflexion Capitale, la 50ème
Réflexion Capitale, la 50ème
Concert "Justice pour Adama"
Concert "Justice pour Adama"
Casey à L'Ecole Normale Supérieure
Casey à L'Ecole Normale Supérieure

 

CHRONIQUES

 
 
VÎRUS : "Huis-Clos"
VÎRUS : "Huis-Clos"
TSR CREW : "Passage Flouté"
TSR CREW : "Passage Flouté"
AKI : "Hip Hop Addict"
AKI : "Hip Hop Addict"

 

PLAYLISTES

 
 
Playlist de l'année 2016
Playlist de l'année 2016
Playlist à Thème : La Bouffe
Playlist à Thème : La Bouffe
Playlist de l'année 2015
Playlist de l'année 2015

 

TEXTES EXPLIQUÉS

 
 
"Soul Rebel" - Médine & Tiers Monde
"Soul Rebel" - Médine & Tiers Monde
"365 Cicatrices" - La Rumeur (Le Bavar)
"365 Cicatrices" - La Rumeur (Le Bavar)

 

CARTE DU RAP FR

 
 
Carte de France du (bon) Rap
Carte de France du (bon) Rap

 

SON DE LA SEMAINE

 
 
"Là Gamin" - Deen Burbigo
"Là Gamin" - Deen Burbigo

 

ARTICLES DU SITE LES PLUS POPULAIRES

 
 
Rap Français
Football
# Interviews :
L'Indis - Les Dix
Grain de Caf' - Octobre Rouge
# Chroniques :
La DERNIERE TRIBU : "Révolution"
DAVODKA – "Un Poing C’Est Tout"
# Faces-à-Face :
Messi vs Ronaldo
Eto'o vs Drogba
# Articles de Fond :
Equipe-type de la Coupe du Monde (...)
Guadeloupe, Martinique : Panorama (...)
# Playlistes :
Playlist de l’année 1998
Playlist à Thème : Le Cannabis
# Explications de Textes :
"365 Cicatrices" - La Rumeur (Le Bavar)
"Soul Rebel" - Médine & Tiers Monde
# Equipes-Type :
Des Tireurs de Coup Franc
Des Racistes
# Top 50 des Meilleurs Joueurs