> Articles <

 
 

Equipe-type de l’Euro 2012

Elles est grande elle est belle cette équipe-type composée de joueurs dont les équipes ont participé aux demis-finales de l’Euro 2012. Une équipe lourde qui fait bien sur la part belle aux triomphants Espagnols.


CASILLAS Iker
CASILLAS
RAMOS Sergio
RAMOS
DE ROSSI Daniele
DE ROSSI
PEPE
PEPE
ALBA Jordi
ALBA
KHEDIRA Sami
KHEDIRA
ALONSO Xabi
ALONSO

PIRLO Andrea
PIRLO

INIESTA Andres
INIESTA

BALOTELLI Mario
BALOTELLI
RONALDO Cristiano
RONALDO

Remplaçants : Buffon, Neuer, Lahm, Hummels, Coentrao, Moutinho, Xavi, Fabregas, Gomez

CASILLAS Iker : Le mec n’a pris aucun but sur les matchs à élimination directe dans les grandes compétitions internationales depuis Zidane en 2006. Rien d’autre à dire ; de toute façon on a déjà tout dit sur le meilleur gardien du monde.

RAMOS Sergio : Ok, il a joué toute la compétition au centre de la défense mais putain, il est tellement bon que pour les besoins de cette dream team on peut le mettre partout. L’homme à la tête de cheval est un fou, il a tout réussi, panenka inclus. Grandes Cojones.

DE ROSSI Daniele : Ok, il n’a joué que le début de la compétition au centre de la défense mais putain, il est tellement bon que pour les besoins de cette dream team on peut le mettre partout. Le bucheron italien s’est révélé aussi précieux derrière qu’au milieu où il a eu le rayonnement qu’on lui connait. Et si sa frappe contre l’Angleterre était rentrée...

PEPE : Le mangeur d’enfant est toujours aussi attiré par l’odeur du sang mais il a une nouvelle fois prouvé qu’il était avant tout un défenseur extrêmement difficile à passer lorsqu’il est en forme. Plus d’un attaquant doit faire dans son froc à l’idée de se le coltiner pendant 90 minutes. Et on les comprend.

ALBA Jordi : L’ex-futur Barcelonais, a éclaboussé l’Euro de sa classe sur son flanc gauche. La mobylette espagnole a été aussi tranchante défensivement qu’offensivement. Et que dire de ce but en finale, et de son appel de balle en diagonale qui a déchiré tout le terrain et la défense adverse ? Bonne pioche pour les Blaugranas.

KHEDIRA Sami : Le milieu de terrain schleu a prouvé qu’il n’était pas qu’un ratisseur un peu balourd mais un beau footballeur. Même si ça n’a pas suffi à enfin dépasser les demis, l’Allemagne a pu compter sur sa frappe de panzer et sur ses qualités morales, lui qui a été un peu le seul à se rebeller contre l’Italie.

ALONSO Xabi : Barbarossa, c’est la classe. Jeu court, jeu long, transversale, grosse frappe : sa panoplie est impressionnante et le geste toujours juste. La France en sait quelque chose. Encore heureux qu’il joue au Real car il est à peu près le seul genre de mec qui manque au Barça pour gagner 100% de ses matchs.

PIRLO Andrea : L’aristocrate, l’ingénieure ou je ne sais quel autre surnom pompeux et classieux. Pirlo, c’est encore et toujours la grande classe. En espagnol, Pirlo se dit Xavi.

INIESTA Andres : Pour qu’un mec se fasse élire meilleur joueur d’un Euro si relevé avec pour seul stat 0 but et 1 passe décisive au 1er tour, vous imaginez un peu l’ampleur du talent. Rien à dire de plus. A si, avec son glamour digne d’une huitre pas fraiche, il n’aura jamais le Ballon d’Or de sa vie. C’est con hein.

BALOTELLI Mario : La véritable attraction du football actuel. Femme à barbe au talent et à la musculature hors-norme, Super Mario est épié pour le moindre de ses faits et gestes. Sur et en dehors du terrain. Et quand l’impertinent a envie, ça se voit : demandez aux Allemands. Fais partie de la liste élargie des meilleurs buteurs du tournoi. Et avec 2 buts fabuleux sur 3, malgré son inconstance et son immaturité, du haut de ses 21 ans, il a régalé.

RONALDO Cristiano : Pour une fois que la catin de Madère arrive à quelque chose avec la Selecção, il faut le signaler. En véritable patron (et capitaine), il a pesé de tout son poids dans chaque offensive lusitanienne. Contre la R.Tchèque, il avait décidé de marquer coûte que coûte, et il a fini par le faire le bougre. Malgré ses 3 buts, ses poteaux et ses dribbles, c’est son changement de coupe à la mi-temps de son premier match qui restera comme le moment fort de son Euro.






3 Messages de forum

  • par YOUNES - 02/08/2013 15:48

    ANDRES INIESTA MEILLEUR MILLIEU DEL MUNDO EN PLUS IL MONTE EN ATAQUE LUI ET RAMOS ET RONALDO ET XAVI PLUS FUERTE QUE MOSSI

  • par HAMZA - 02/08/2013 15:44

    ALLEZ SERGIO RAMOS MEILLEUR TETEUR DE L ESPAGNE IL DEFONCE TOUTE L EQUIPE PUREE LA PANENKA KIL A MI VS PRT IL A MERITE C EST OUF LE MEC ATEND TETE defense PENALTY IL M EPATE CE MEC CEST LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS EN PLUS MEILLEUR BOGOSS AVEC INIESTA SILVA TORRES JORDI ALBA ETC VOUS AVEZ VU L MATCH ESP VS FRA LE BUT DE OUF ENPLUS POTO APRES TIC TAC BOUM ARBELOA OU PEDRO LA PASSE TAC BUT SALTO IL FIXE UN REGARD ASA FAMILLE ET C EST ESPAGNE PANAME COUP FRANC TRAC A SA FACON REGARDEZ RAMOS VS RONALDO OU RAMOS THE MAKE THE GIRLS GO WILD SUR INTERNET ’

  • par foutubix - 23/07/2013 01:38

    Pourquoi De Rossi en défense ? Il a pourtant joué au milieu WTF

 

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

TOP 50 MONDIAL

 
 
Top 50 des meilleurs joueurs du monde et de France
Meilleurs joueurs du Monde et de France

 

FACE-À-FACES

 
 
Xavi vs Pirlo
Xavi vs Pirlo
Messi vs Ronaldo
Messi vs Ronaldo
Eto&#39;o vs Drogba
Eto'o vs Drogba

 

EQUIPES-TYPES

 
 
Des Politiciens
Des Politiciens
Des Minorités
Des Minorités
Des Révélations de l&#39;Euro 2016
Des Révélations de l'Euro 2016
Des Statufiés
Des Statufiés
Des Pistonnés
Des Pistonnés

 

ARTICLES

 
 
Serie A : Les pépites à suivre en 2017
Serie A : Les pépites à suivre en 2017
Ligue 1 : Les pépites à suivre en 2017
Ligue 1 : Les pépites à suivre en 2017
Equipe-type de l&#39;Euro 2016
Equipe-type de l'Euro 2016
Et si c&#39;était l&#39;année de la Juve ?
Et si c'était l'année de la Juve ?
Equipe-type de la Coupe du Monde 2014
Equipe-type de la Coupe du Monde 2014

 

BUT DE LA SEMAINE

 
 
Franck Ribery (Bayern) vs Francfort
Franck Ribery (Bayern) vs Francfort
 

RATÉ DE LA SEMAINE

 
 
Andrea Consigli (Sassuolo) vs Fiorentina
Andrea Consigli (Sassuolo) vs Fiorentina
 

ARTICLES DU SITE LES PLUS POPULAIRES

 
 
Rap Français
Football
# Interviews :
L'Indis - Les Dix
Grain de Caf' - Octobre Rouge
# Chroniques :
La DERNIERE TRIBU : "Révolution"
MC JEAN GAB'1 : "J't'emmerde"
# Faces-à-Face :
Messi vs Ronaldo
Eto'o vs Drogba
# Articles de Fond :
Equipe-type de la Coupe du Monde (...)
Guadeloupe, Martinique : Panorama (...)
# Playlistes :
Playlist de l’année 1998
Playlist à Thème : Le Cannabis
# Explications de Textes :
"365 Cicatrices" - La Rumeur (Le Bavar)
"Soul Rebel" - Médine & Tiers Monde
# Equipes-Type :
Des Tireurs de Coup Franc
Des Racistes
# Top 50 des Meilleurs Joueurs